





Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire.
Pour la première fois, les élèves de 3ème du collège ont participé à un atelier de prévention sur la musculation afin de lutter contre les dangers et les dérives, grâce à un véritable entraîneur sportif, M. Jérôme Helaine.
C’est au stade H. Potez que s’est tenu lundi 6 mai le challenge sportif organisé par l’infirmière, Mme Masse et les étudiants […]
Représentation de « La carotte et le bâton » sur le harcèlement scolaire.